Si le message ne s´affiche pas correctement, vous pouvez accéder à la version en ligne.

  

EDITO / pennad-stur

  

  

En ce début d'année très mouvementé, permettez moi de vous présenter à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2015 au nom des membres du bureau et des peronnels de Telenn. En effet les récents événements qui se sont produits à Paris doivent nous faire prendre conscience de notre liberté. Cette liberté a été difficilement gagnée par nos pères. Veillons à la garder intacte. Le "vivre ensemble" est une des principales valeurs morales de la culture bretonne. Que chacun fasse sienne de cette qualité et la valorise à travers : la danse, la musique, le chant, le sport et la langue.
Bloavez mad.
Biao Ghillanneu.
Marc le Bouteilliec.

  

Actualités / KELEIER Ti ar Vro Sant-Brieg

  

  

2015 : La vie du bureau / Buhez ar burev:

Souhaitant quitter ses fonctions pour des raisons personnelles, l’ancien président Jérôme Floury a passé la main au vice-président Marc Le Bouteilliec au cours de la réunion de bureau du mercredi 28 janvier 2015. Qu’il soit remercié pour son investissement depuis de nombreuses années.

  

Ti ar vro : Suivi des travaux / heuliañ al labourioù :

La dernière ligne droite de la construction arrive : Une période intense riche en événements, probablement la plus chargée de l'histoire de Ti ar Vro / Telenn. Des changements ont dû être effectués à la dernière minute afin d’optimiser les espaces et leurs utilisations. Saint-Brieuc Agglomération et le cabinet d’architecte SABA travaillent main dans la main pour répondre aux mieux à nos attentes.

  

Kenavo 2014, demat 2015 !

Après une année 2014 qui a vu la plus belle progression d’effectifs de Bretagne : TAP, cours du soir de breton pour adulte, petite enfance… et une progression exponentielle du budget de Ti ar Vro ( + 40 % principalement sur de l’autofinancement) l’année 2015 promet d’être aussi ambitieuse pour répondre à une demande sociale toujours plus forte. Actuellement de nombreuses villes souhaitent des TAPs (Temps d’Activités Périscolaires) culture bretonne, ce qui promeut la culture auprès des enfants et leur fait découvrir leur propre diversité. Des retombées à court terme sont espérées pour les associations membres !

  

Darvoudoù / Evenementiels :

Bien que les travaux du Ti ar Vro battent leur plein, Ti ar Vro-Sant-Brieg a souhaité ne pas mettre de coté l’événementiel. Il participera aux cotés de Sterenn ar Goued et SKV a l’organisation du Kan ar Bobl à La Méaugon les 21 et 22 mars 2015. La semaine du gallo et la semaine du breton auront lieu du 29 mars au 6 avril 2015. Il est envisagé de participer à la fête de la musique via un fest-noz ou fest-deiz... à suivre.
Fotoreporter : Evénemment attendu de ce mois de février, événement international piloté par les équipes de photoreporter et Ti ar Vro / Telenn : la sortie du magazine numérique Photoreporter avec la version i-pad !
Il vous suffit d’aller sur l’apple store de votre i-pad et de taper Photoreporter. Le magazine est gratuit et accessible partout dans le monde en breton, en français et en anglais ! C’est aussi le premier magazine numérique entièrement en breton... du monde !

  

Agenda / Deiziataer